• Un petit article pour debuter mon blog

    C'est le premier article que j'ecris ici et meme le premier sur eklablog ! Kampai !!!!!! :D

    J'ai essayé de faire un habillage potable mais la je suis vraiment pas sure de ca, donc si il y a des personnes qui sont doues, j'adorerais qu'on m'apprenne.

    Mon blog est j'espere d'un type nouveau, mais si c'est deja fait (ce qui est grandement possible), je tiens a preciser qu'il n'y a aucun plagiat ou autres !

    Donc voila, mon blog est a propos de la Kpop, ma grande passion depuis 3 ans. Au lieu de vous donner les infos sur les groupes comme le font de nombreux groupes, ici je donnerai mon avis sur les cd, music video des groupes (ou solo) mais aussi je ferai des articles pour les debutants. C'est a dire que je vous parlerai de l'industrie musicale sud-coréenne en generale.

     

    Ma petite presentation:

    Mon nom c'est Pauline mais je prefere utiliser Mikho sur internet. J'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. J'aime l'Asie depuis 7 ans, au depart c'etait le Japon. J'etais passionnée (et je le suis encore) par les mangas, les animés et toute la culture. Mais quand j'ai découvert la musique coréenne et avec ca toute la culture coréenne, j'ai flashé ! Maintenant ca va faire 3 ans que j'ecoute de la Kpop. mes groupes préférés sont B1A4, LedApple, U-kiss et SUJU et en fille Brown Eyed girls et Secret. Et il y a un solo que j'aime .... c'est Outsider ! Je dois dire que je suis fan de son rap xD

    Enfin bon, j'aime aussi enormement les dramas et les films meme si je n'ai pas trop le temps d'en regarder.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :